jeudi 2 mai 2019

La "fête" du travail.



Croyez moi, si je pouvais rester en slip dans mon canapé comme tout le monde 

pendant les jours fériés et SURTOUT le 1er mai, je le ferais ...
Alors, j'ai vraiment pas envie d'entendre des boulets qui bossent pas se réjouir pour moi.



(Et sinon, non le salaire n'est pas une motivation suffisante pour quiconque qui fait passer
son épanouissement personnel devant l'argent... ) 

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je compatis, j'ai du travailler aussi. Et les gens oublient que c'est la fête du droit des travailleurs et pas du travail. m'enfin.

    Répondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gratter durant chaque jour férié c'est relous surtout Si on a pas le choix x)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer