mercredi 5 février 2020

Compte rendu d'Angoulême.

Bonjour les enfants !

J'ai survécu aux 4 jours de dédicaces à Angoulême.

De nouveaux lecteurs ont découverts mon travail, d'anciens sont venus se procurer les nouveautés.
Très bonne année pour moi malgré la venue du président le premier jour qui a mit à mal la fréquentation.
Très bonne entente sur le stand LGBT BD avec Jean-Paul Jennequin et Nawak !

Vivement l'an prochain ! :D
Place aux photos :

Avec Jean-Paul Jennequin, 
créateur de la revue LGBT bd.

Expo Robert Kirkman :






Le stand :



L'obélisque d'Angoulême.


Le cachier BD des diversités n•4 
réalisé avec le centre LGBT 
du Poitou Charente.





Expo Yukito Kishiro: 




Gally héroïne de ma jeunesse,
Un VRAI modéle de bon perso féminin.



Olivier Texier est venu dédicacer 
mon exemplaire de héroique fantasie.




Quoi tu as pas encore ton exemplaire 
de " a kind of music" ?
T'attends quoi ? Qu'il me pousse une bite sur le front ?


Potite dédicace.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire