lundi 4 mai 2020

Les nouveautés !

Salut les enfants !

J'espére que vous vivez bien les récents événements, pour ma part travailler chez moi est un pur bonheur !

J'ai tellement bien carburé que je sors actuellement pas une mais deux livres !

- Le premier est Hardcore Queenie.
Registre humour léger et parfois acide comme Suicide Touristique mais dans l'univers Freddie Mercury et Queen.





- Le second est le spin off issu de ma série L Poing Véloce.
Vous y suivrez Gabriel le collégue trans de Vivien dans une enquête policiére musclée !


Elles sont toutes deux au format A5, avec une jolie dédicace dedans !
Le prix ? 10 euros chacune + fdp via Paypal ou chéque.
Pour commander ? Laisser un mp sur messenger ou sur insta ou twitter ou encore un comm ici pour prendre contact.

La bise ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire