dimanche 3 mars 2019

En dédicace à Lyon !

Bonjour mes chatons !



Je suis invité par le centre LGBTI de Lyon pour participer à un festoche BD dans cette ville début juin.
J'attend les détails pour vous les faire parvenir ! :D

....
Et ça veut dire que je vais devoir mettre les bouchées doubles pour avoir une nouveauté et réimprimer Suicide Touristique 1 et 2 ! (panique mêlée d'excitation !)

Bonne semaine !



(Pourquoi les gens attendent toujours le moment de la fermeture pour se précipiter à l'entrée ?!)

2 commentaires:

  1. Ah super ! j'y serai aussi normalement, et je dois aussi me hâter de finir ce que j'ai commencé pour que ce soit prêt pour le salon... :) Bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha j'ai aussi une nouveauté sur le feux :D
      On fait la course ?

      Supprimer