vendredi 15 mars 2019

Les joies de l'enseignement ... Ou pas.



Et ouais, je donne aussi des cours de BD a des élèves en collège ... 
                                                                  
et parfois ils me mettent la misère ...


(Je vous ai déjà dit qu'à la base je suis allergique aux enfants ?)

4 commentaires:

  1. Ca me rappelle quand j'étais en cinquième,que j'ai voulu parler du manga devant ma classe et que tous en avaient rien à faire. Et la prof qui devait crier pour qu'ils se calment. Le collège une horreur et j'en garde pas de bon souvenir. Quand je vois les collégiens montaient dans le bus, je m’énerve. Je ne pourrais pas enseigner quoi que ce soit à des collégiens. Tu en as du courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur qu'à temps plein je pourrais pas x)

      Supprimer
    2. Le collège, ça s'est plutôt bien passé pour moi. J'avais déjà mon petit caractère et ceux qui m'emmerdaient s'en mordaient les doigts. x)

      Supprimer
    3. Apprends moi à faire les gros yeux ! :D

      Supprimer